HAMAN Metal Fence Panels fabricant team building à l’été 2024

2024/05/16 15:47

Le fabricant de panneaux de clôture métallique a organisé le team building 2024 de Liaocheng Haman Metal Material Co., Ltd. le 16 mai 2024, menant principalement des projets de team building à tambour concentrique et à haute altitude pour traverser le pont ensemble.

Fabricant de panneaux de clôture en métal

Le projet Drumming and Ball du fabricant de panneaux de clôture en métal, également connu sous les noms de Dynamic Ball Ball, Inspiring Heart et Inspiring People, est un projet qui nécessite un haut degré de travail d'équipe. Il y a un tambour avec plusieurs cordes nouées autour, et chaque concurrent doit ramasser un tambour. Une corde, soulevez le tambour, utilisez ce tambour pour faire rebondir une petite balle, et continuez à faire rebondir la balle sans tomber au sol et sans dépasser 10 cm de hauteur.

Pendant le fonctionnement réel, il est inévitable que le ballon tombe au sol, tombe sur la corde ou tombe sur le corps de l'élève. Cela nécessite que les membres de l'équipe soient sérieux et responsables tout en étant capables de se calmer, de résister aux revers de l'échec, de devenir plus courageux à chaque revers, de persévérer et enfin de réussir la tâche difficile de 57 buts en 8 minutes.

Cultivez le sens de la compétition des employés afin qu'ils n'aient pas peur des revers, continuent de progresser, aient le courage de travailler dur et s'efforcent de réussir, et tempèrent l'endurance psychologique des employés lorsqu'ils connaissent des revers et se trouvent dans des situations stressantes.

Fabricant de panneaux de clôture en métal

Projet de team building à haute altitude du fabricant de panneaux de clôture métalliques : traverser le pont ensemble

Les élèves doivent grimper sur des planches suspendues de 8 mètres de haut (3 blocs au total). Plusieurs personnes contrôlent les cordes sous chaque planche pour assurer la stabilité et l'équilibre de la planche suspendue. Les autres étudiants ont travaillé dur pour stabiliser le tableau en dessous et ont finalement atteint l'autre côté en douceur.

1. Cultivez la persévérance pour surmonter la peur et avancer ;

2. Découvrez l'importance de la coopération et des capacités de communication et de collaboration en équipe ;

3. Former l'équipe à clarifier efficacement la division du travail et à travailler ensemble avant d'agir ;

4. Améliorer la cohésion d'équipe et cultiver la conscience d'équipe des étudiants grâce à l'attention mutuelle, au soutien et à la coopération ;

5. Cultiver la confiance personnelle, le courage et le courage, et expérimenter le rôle clé du soutien des pairs au sein d'une équipe pour renforcer la confiance et améliorer le courage et le courage ;

Fabricant de panneaux de clôture en métal

Après cet événement, chaque employé du fabricant de panneaux de clôture métallique Liaocheng Haman Metal Material Co., Ltd comprend que la capacité de collaboration d'une équipe est bien supérieure à la capacité d'un individu. Si l’on considère tous les événements majeurs, ils sont tous basés sur l’équipe. Au sein de l'équipe Chacun travaille en collaboration dans son poste respectif. Avec votre coopération sincère, nous serons plus brillants.

Produits connexes